FORUM TOUCHDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TOUCHDOWN

100% FOOTBALL AMERICAIN !!!
 
AccueilComment faire ouvrir un club dans sa ville Icon_mini_portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Equipement complet pas cher sur GAP(05)
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 09 Fév 2016, 02:50 par REDMAN

» Epaulieres quasi neuves RIDDELL EV65 110€
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 09 Fév 2016, 02:45 par REDMAN

» Aide achat d'un ballon
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 18 Fév 2013, 21:43 par Pandauno

» Vos stats de foot US
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 11 Déc 2012, 13:40 par Kazuo

» Temps sur 40 yard
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 11 Déc 2012, 13:35 par Kazuo

» Difference MADDEN 2012 et MADDEN 2013 sur XBOX360???
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 04 Nov 2012, 00:19 par REDMAN

» magazine 4th and Go
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 04 Nov 2012, 00:18 par REDMAN

» CASQUE SCHUTT VENGEANCE GRATUIT
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 04 Nov 2012, 00:17 par REDMAN

» Quel équipement pour un o-line / LB ?
Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 04 Nov 2012, 00:17 par REDMAN

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire ouvrir un club dans sa ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyVen 30 Avr 2010, 22:53

Bonjour.Ca va faire bientot 1 Ans que je veux faire du foot americain avec des amis mais le probleme on a pas de club dans notre ville . On habite montelimar dans le 26 est le seul club est a valence . Mais par soucis de transport on ne peux pas .

Donc on aimerais bien faire ouvrir un club pour la saison prochaine (2010-2011) . Notre ville et la 2 eme plus grande de la drome apres valence (Bon ca change rien). J'aimerais savoir comment on porurais s'y prendre car ca me tient vraiment a coeur .


Ps : J'ai 16 ans 1M80 , 56 Kilos et je court assez vite 4.89 pour 40 yards . J'aimerais faire soit Corner back Ou RB Plus précisément Half back .


Merci d'avance et j'espère que vous m'aiderez pour faire ouvrir un club dans ma ville


Dernière édition par lakaii le Mar 18 Mai 2010, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachaint

lachaint


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 02 Mai 2010, 10:50

Va a la mairie de ta ville et demande leur puisqu'il te faudra un terrain, des équipements, un local...
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyDim 02 Mai 2010, 12:56

Ok Mais pour la saison prochaine c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lachaint

lachaint


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 11:42

Je pense mais ça m'étonnerais que tu es assez de monde. Mais va quand même te renseigner Dans ta mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 12:39

Ok merci . Une autre question , Je sais pas vraiment comment m'y prendre les questions a posé . Tu pourrais me donner un aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
lachaint

lachaint


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 15:09

http://ffdf.free.fr/creer/ va voir ici tu as déjà des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 19:50

J'ai lu mais cela ne m'a pas Éclairci . Je ne sais pas trop quoi dire quand je vais arriver a la mairie . C'est juste savoir les mots et phrases que je pourrais dire . Car je ne sais pas vraiment trop quoi dire :/ . En tout cas j'espere que tes conseils m'aideront .
Revenir en haut Aller en bas
lachaint

lachaint


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 21:41

Bein tu vas avec une personne majeure et tu vas voir une personne a l'accueil et tu dit : " Bonjour, je voudrais crée une association sportive...".

Voilà ce que je peux te dire après moi je suis jamais allé demander ça a une mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 03 Mai 2010, 21:50

Ah okey ^^ . Bon ben je vais essayer mais ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyLun 17 Mai 2010, 18:02

Bon ben j'ai étais voir ils m'ont rien repondu ^^ . Enfin si qu'il faut créé une association . Le problème je sais pas comment faire pour trouver des gens motiver pour faire l'assoc .Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé faite le savoir .

Puis si vous avez des conseils je suis preneur. Et j'espère que le club ouvrira pour la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexanderson

Alexanderson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 18 Mai 2010, 21:13

c'est a combien de km valence de chez toi ??

enfet 6.8 au 40 yard dash c'est super lent ^^ tu as du te tromper ou alors tu as un très mauvais chrono . pour te dire le linemen le plus lent de notre équipe ( Mariners de Vannes ) fait a peu pres 6 seconde . Un joueur rapide en france a ton age c'est au alentour de 5 seconde , et très rapide c'est 4.70 minimum .
Les plus rapide en NFL descende en dessous des 4.40 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariners.fr
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 18 Mai 2010, 22:25

Je me suit fier au chrono de l'année derniere . Je me suis rechronometré avec un ami et suite au entrainement muscu etc que j'ai fait au bout de cette année j'ai amélioré mon temps . Je suis passer de 6.2 a 4s89 Donc je pense que ca suffira .
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyMar 18 Mai 2010, 22:27

Valence et a 30 minutes de chez moi le probleme c'est le transport
Revenir en haut Aller en bas
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:24

Sinon si quelqu'un d'autres a des conseils ou connaît du monde Qui pourrais créé l'assoc dans la zone ! Je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexanderson

Alexanderson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:13

desolé mais je pense que ton projet est pas vraiment possible ... faire deux club séparé par 30 km je suis pas sur que ça soit possible . A notre stade en france il y a une centaine de club . Moi je sui a 50 km de mon club et je vais aux entrainement 2 fois par semaine .Tu m'aurai di 100 km je pense qu'il y aurai moyen mai là non . DSL dit toi qu'en moyenne il y a 2 équipe maxi par departement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariners.fr
lakaii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:36

Hum oui mais je croit qu'il y a 2 équipe a st etienne si je ne me trompe pas ? Puis dans les département les clubs sont situé dans les plus grande ville du département et des fois situé a coté . Nous on est la 2 eme ville de la drome . Et dans certain departement il y a 4 club.donc je ne sais pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexanderson

Alexanderson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptyVen 21 Mai 2010, 19:49

Ba essaye moi je suis a fond avec toi mais ... franchement ouvrir un club alors qu'il y en a un a 30 km , tu va galerer pour trouver des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariners.fr
lachaint

lachaint


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville EmptySam 22 Mai 2010, 20:19

Il y a bien deux clubs a Saint-Etienne (Condors en D3 je crois et les Giants en D2) qui utilise le même terrain et le même locale vestiaire. Il y a aussi les Gones a Lyon donc ça fait trois club a proche mais qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ouvrir un club dans sa ville   Comment faire ouvrir un club dans sa ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ouvrir un club dans sa ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir...?
» Un peu de douceur dans un monde de brutes
» OU et comment regarder le superbowl?
» Montélimar-création d'un club
» nouveau club sur gardanne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOUCHDOWN :: Le Bar :: BLABLA....-
Sauter vers: