FORUM TOUCHDOWN

100% FOOTBALL AMERICAIN !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer31

Masculin

MessageSujet: Poste   Sam 06 Mar 2010, 01:31

Bonjour j'aimerais bien savoir quelle poste je pourrais jouer j'ai 16 ans je fait 1m65 pour 50 kg.On ma dit que je pourrais être bon en quaterback enfin un joueur qui y jouer,mais avec ma taille et mon poids est-ce possible??Sinon il ma dit receveur ou corneback parce que je rattrape bien les balles.Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dadi113

Masculin

MessageSujet: Re: Poste   Mer 10 Mar 2010, 19:36

salut

comme dab va t inscrire passe les tests avec tes coach et sa dependra de sa et du besoin de l equipe

lance ou rattrappe des baballe c est une chose connaitre et etre capable d appliquer un cahier de jeu complet sa en est deja une autre
y a plein d autre poste que ceux qui font rever tous les jeunes car ce sont les plus mediatise

la defense aussi a des postes tres sympa que tu pourra peut etre joue et performe encore plus qu en attaque

ceci dit va t inscrire c est la premiere des choses savoir si sa te plait vraiment
let's go !!!!
Kayzer31

Masculin

MessageSujet: Re: Poste   Dim 14 Mar 2010, 02:23

Merci pour ta réponse oui j'aime bien aussi la défense mais avec mon poids et ma taille je me vois mal linebacker donc voila sinon corneback et un poste pas mal aussi et que j'apprécie.

Je précise aussi qu'on a fait avec les potes du 7 vs 7.Et que je joue quaterback afin avec les potes après en club c'est pas la même sans doute ^^ Je joue avec de grand gabaries dont certain font du rugby donc je gère assez la pression.Après WR et Corneback sa me plairait bien j'attrape bien les balles mais j'ai un hic c'est que je suis pas très rapide :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste   

Poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1