FORUM TOUCHDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TOUCHDOWN

100% FOOTBALL AMERICAIN !!!
 
AccueilACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Icon_mini_portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Equipement complet pas cher sur GAP(05)
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 09 Fév 2016, 02:50 par REDMAN

» Epaulieres quasi neuves RIDDELL EV65 110€
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 09 Fév 2016, 02:45 par REDMAN

» Aide achat d'un ballon
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyLun 18 Fév 2013, 21:43 par Pandauno

» Vos stats de foot US
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 11 Déc 2012, 13:40 par Kazuo

» Temps sur 40 yard
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 11 Déc 2012, 13:35 par Kazuo

» Difference MADDEN 2012 et MADDEN 2013 sur XBOX360???
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyDim 04 Nov 2012, 00:19 par REDMAN

» magazine 4th and Go
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyDim 04 Nov 2012, 00:18 par REDMAN

» CASQUE SCHUTT VENGEANCE GRATUIT
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyDim 04 Nov 2012, 00:17 par REDMAN

» Quel équipement pour un o-line / LB ?
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyDim 04 Nov 2012, 00:17 par REDMAN

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :

Aller en bas 
+2
Impi15
REDMAN
6 participants
AuteurMessage
REDMAN
Admin
REDMAN


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 21 Nov 2006, 18:38

Je pense que pas mal d entre vous cherchent des affaires a faire sur le matos de foot us ?

Jai cherché et trouvé quelques sites, je vois des shoes comme celles ci et je voudrai savoir si ca vaut le coup, et si y a des choses a payer en + des frais de port si ca vient des usa...?

exemple :

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : 181073_l
Mizuno Men's 9-Spike Franchise Mid
Red/Silver
Lytex™ synthetic upper provides support and durability. 3/4-length contoured CMEVA footbed dissipates shock and facilitates stability. Patented 9-Spike™ configuration provides maximum traction and support.
Price: $39.99
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forumpro.fr
REDMAN
Admin
REDMAN


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMar 21 Nov 2006, 18:48

qui a d autres adresses sur le net??

qui a deja acheté sur le net des shoes de foot us...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forumpro.fr
Impi15

Impi15


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMer 22 Nov 2006, 11:30

Sur www.footballamerica.com y'a des trucs sympa et livraison assez rapide ! Paiement sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Admin
REDMAN


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMer 22 Nov 2006, 12:02

On va tester ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forumpro.fr
sedrick

sedrick


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMer 22 Nov 2006, 12:53

question: Impi tu as déjà utiliser www.footballamerica.com ? j'ai passé une commande et j'ai l'impression que les termes de la commande sont pas trop respecté: il y a des articles que j'ai commandé qui ne sont pas partis, sur le mail qu'ils m'ont envoyé ils ont rajoutés des taxes qui n'y étaient pas lors de la commande, et pas de frais de ports que je sens que je vais devoir raquer à la livraison. tu as eut la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille-bluestars.Com
REDMAN
Admin
REDMAN


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMer 22 Nov 2006, 13:15

oui je veux bien en savoir + sur les taxes et les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forumpro.fr
HITMAN

HITMAN


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyMer 22 Nov 2006, 13:28

ben si vous avez des questions sur les commandes en ligne au usa je peux peut etre vous aider vu que dans mon club c'est moi le responçable de tout ça.

personnelement je n'ai pas passé beaucoup de commande sur footballamerica.com car l'an dernier un joueur a commander un casque riddell revolution mais ne l'a jamais vu arriver chez lui, malgrè le fait qu'il ai payé. ( c'est peut etre rare mais bon pas cool)

sinon moi personnelement je commande escenciellement sur [url]www.eastbay.com[/url]
c'est sur sans trop de probléme une fois que l'on a son dictionnaire d'anglais à coté de soi.
en ce qui concerne la durée de livraison eastbay livre en 15 jours 3 semaines et a la différence de football america la commande n'est pas prise en compte par UPS donc vous evitez la douane pour toute les commandes inferieurs à 250€.

après choses à savoir sur le site de eastbay quand il vous signale que votre article n'est plu en stock et qu'il vous propose le "backorder" ceci n'est valable que sur le terrictoire américain donc ne s'applique pas pour les commandes en france.

en ce qui concerne les frais de port c'est un peu chére quand on commande seul (35$ le 1er article) mais ça devient vite rentable quand on est à plusieurs (10 articles 50$), ce qui explique pourquoi dans mon club je suis devenu responçable de ce genre de choses vu que je centralise les commandes et les fait passe de façon groupé.

si vous avez d'autres questions sur le site n'esitez pas.

ahh aussi j'oubliais faite attention aux tailles car c'est un site américain donc les tailles sont des taille US (ex: pour des chaussures taille 11US= taille 46 FR,....)
pour être sùr de votre taille regarder sur l'étiquette de vos basket de même marque c'est encore ce qu'il y a de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Impi15

Impi15


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyVen 24 Nov 2006, 16:25

Non j'ai reçu un premier mail de confirmation de commande, puis quelques jours plus tard le mail avec les frais de port et taxes internationales.

Sinon en terme de livraison, c'est par la poste tout comme Eastbay, et j'ai tout reçu sous 15 jours...

Je n'ai pas commandé avec Eastbay cette fois car après ma commande, ils m'ont envoyé un mail me demandant les coordonnées de ma banque, et ensuite 2 jours plus tard un mail pour me dire que ma commande était annulée faute d'avoir pû contacter ma banque !

Si par bonheur vous arrivez quand même à commander via Eastbay (c'est vrai que y'a plus de choix), méfiez-vous quand même, j'ai un collègue qui a reçu des frais de douanes 4 semaines après avoir reçu son colis !!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN

HITMAN


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyVen 24 Nov 2006, 16:45

je commande toujours par eastbay, et je n'ai pas eu de probléme avec eux il suffit de leur dire d'appeler au heure d'ouverture de nos banque et pas des leurs car à cause du décalage horraires, il téléphone en pleine nuit!

par rapport à ton pote, il suffisait de ne pas payer car après reception du colis aucune taxe ne peut être exigé par la douane
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.WR




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Mon expérience avec FootballAmerica   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyLun 27 Nov 2006, 20:25

J'ai commandé des crampons sur FootballAmerica, et je n'ai jamais recu de mail de confirmation. 3 jours plus tard, le site me disant toujours "Aucune information disponible" pour ma commande, j'envoie un email : aucune réponse. Au bout de 5 jours, nouvel email, toujours sans réponse. Au bout d'une semaine je téléphone, et après 20 min d'attente, je raccroche... Le lendemain, idem.

Enfin, le jour d'après (samedi 18 novembre) j'arrive a les avoir au téléphone. La femme m'explique que ma commande est annulée ( surement un problème avec ma carte, j'ai du dépasser mon plafond ). Super Evil or Very Mad ! Ils pourraient prévenir. Bon elle reprend ma commande par téléphone. 3 jours plus tard, mail de confirmation, et aujourd'hui ( donc 9 jours après le téléphone) j'ai recu mes Nike Very Happy

Bilan : FootballAmerica, quand ca marche c'est bien et rapide, mais si il y a un truc de travers, il faut se bouger !

Sinon, pour les tailles, je suis allé essayer des chaussures de soccer Nike, et j'ai regardé la taille US. Je n'ai trouvé que du 12.5 en france, j'étais un peu serré, j'ai commandé du 13, ca me va parfait. Moralité : Nike respecte les tailles entre soccer et football.

Enfin, pour les taxes, j'ai payé 50 euros Crying or Very sad pour une commande de 104 dollars. Heureusement qu'il y'avait 30 dollars de promo sur les crampons.


Voilà voilà... De quoi vous informer un peu plus sur les commandes aux US.
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Admin
REDMAN


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyLun 27 Nov 2006, 23:34

quelle aventure pour une paire de shoes !!!!!


faut qu on voit avec california market si il peut gerer ca mieux que ces sites bidons !

faut voir avec lui !

ca dependra de qui en commande, le nombre, car pour 2 paires on va pas le deranger...

deja je pense en prendre une paire, "guitou" aussi, et "le belier" aussi normalement...

ca fait deja 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forumpro.fr
yannzzz1

yannzzz1


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : EmptyVen 05 Jan 2007, 13:50

sinon ia www.pitcherboard.com g pas encore essayé mais i sont sur le site de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty
MessageSujet: Re: ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :   ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETER DES ARTICLES DE FOOT US SUR LE NET :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga foot
» Film sur le Foot US
» foot us et scoliose
» Vos stats de foot US
» foot am a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOUCHDOWN :: Le Bar :: BLABLA....-
Sauter vers: